Angel-Games

Parlons d'une chose.. Mais laquelle ? Ah je sais !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

/!\ À lire /!\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 /! À lire /! le Sam 28 Avr - 22:19

Pitipwasson

Stagiaire du Maitre
Stagiaire du Maitre
STOP À LA LOI ACTA !
La loi ACTA est une loi qui renforce les droits d'auteur. Mais ça ressemblera plutôt à une dictature pour internet ! On s'croirait carrément en Libye mais sur internet (on met quand même Kadhafi) !
Elle censure toutes vidéos ou la MOINDRE marque ne vous appartient pas. Par exemple, si vous téléchargez une musique et que vous la partagez gratuitement vous aurez affaire à une sanction très lourde !
Si vous faites une vidéo et qu'il y a une marque genre Mars votre vidéo est supprimée ! Quand je vous dis que les sanctions sont très lourdes, c'est sérieux ! Vous pouvez avoir une amande, ou avoir internet coupé DÉ-FI-NI-TI-VE-MENT ou encore carrément avoir une peine de prison !!! Votre connexion à internet sera surveillé au moindre détail ! Et à la moindre faute, vous serez sanctionnés !
Pour l'instant le traité n'est pas encore signé, et heureusement ! Mais s'il l'est nous serons soumis à un régime infernal ! Alors aidez-nous à lutter contre ACTA en cliquant ici et en signant la pétition ! Tout le monde je dis bien TOUT LE MONDE sera surveillé, on n'aura plus aucune liberté ! Donc signez-la vraiment si vous n'êtes pas masochistes ! Même le message que tu viens de lire serait censuré si la loi était appliquée ! Donc ne prenez pas ça à la légère et agissez !
Merci.

2 Re: /!\ À lire /!\ le Dim 29 Avr - 2:48

Triplex

Démon invertébré
Démon invertébré
Ah wai j'ai déjà entendu ça y'a longtemps et j'ai déjà lutter contre Smile.

Voir le profil de l'utilisateur http://angel-games.bbfr.net

3 Re: /!\ À lire /!\ le Dim 29 Avr - 18:18

Alunar

Stagiaire du Maitre
Stagiaire du Maitre
déjà signée

4 Re: /!\ À lire /!\ le Dim 29 Avr - 23:37

Thibaudzzz

Démon invertébré
Démon invertébré
Pareil

5 Re: /!\ À lire /!\ le Lun 30 Avr - 23:45

Triplex

Démon invertébré
Démon invertébré
Bien je clos le sujet / je le mets en attente d'autres joueurs. Pour voir leur réponse.

Merci de ne rien poster.

Triplex.

Voir le profil de l'utilisateur http://angel-games.bbfr.net

6 Re: /!\ À lire /!\ Aujourd'hui à 17:59

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]